L'équipe Morabito.

« En matière de transparence, on agit! » – Pierre Morabito.

Par Accès Laurentides

Élection à Sainte-Adèle

Accès – À quelques jours de la fin de la campagne électorale, les candidats, Sylvain Maher, dans le district no 3 de Mont-Rolland, Catherine Landry-LaRue, dans le district no 6, et Pierre Morabito, à la mairie, dressent un bilan très positif de cette campagne.

Pour M. Maher, ce premier contact avec la politique municipale a été une rencontre heureuse. « L’accueil des gens de Mont-Rolland est plus que sympathique et l’appui, le support de notre maître de poste Mme Côté, est très précieux », lance-t-il enthousiaste.
Pour Catherine Landy-LaRue, la course a été particulièrement enlevante, puisque le fait de faire face à cinq opposants multipliait les défis. « Les citoyens du district no 6 ont été très généreux de leurs commentaires et engagements, ce qui a donné lieu à des échanges extrêmement riches avec les citoyens.
J’ai également eu de nombreux retours sur l’attention que Pierre Morabito a portée aux résidents et je veux poursuivre les consultations périodiques qu’il a mises de l’avant. »
Le candidat à la mairie Pierre Morabito a pour sa part mené une campagne qu’il juge à l’image de ses six dernières années comme conseiller municipal sous l’administration de Réjean Charbonneau.
« Toujours donner l’heure juste aux citoyens, et surtout éviter de vouloir plaire à tout prix à l’électeur. Au bout du compte, les gens apprécient la franchise. »
Les candidats pensent que leurs engagements formels en matière de communication, d’environnement, de plein air, de développement économique, de culture et d’histoire ont été bien reçus par la population.
Enfin, Catherine Landry-LaRue, Sylvain Maher et Pierre Morabito sont très fiers d’être les seuls candidats à avoir fait parvenir, dans la semaine du 11 avril, plus de 6700 copies de leur programme à tous les électeurs de la ville.
« Nous avons posté plus de 6700 dépliants à toutes les adresses postales de Sainte-Adèle. Tous les citoyens et les commerces ont pu prendre connaissance de notre parcours professionnel et de nos engagements pour les dix-huit prochains mois.
C’est à notre avis un geste de véritable transparence et en matière de transparence, on ne fait pas qu’en parler, on agit! », a lancé M. Morabito.
Les candidats Landry-LaRue, Maher et Morabito indiquent qu’ils poursuivront leur porte-à-porte durant les derniers jours de la campagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *