Guy Jodoin appuie le Grand McDon
À Saint-Sauveur
Le comédien et animateur Guy Jodoin sera présent au restaurant McDonald’s de Saint-Sauveur durant toute la journée du mercredi 4 mai prochain pour le Grand McDon au profit d’un organisme des Laurentides, la Fondation autisme Laurentides.
Le Grand McDon a lieu dans tous les restaurants McDonald’s du pays le premier mercredi du mois de mai.
« Le Grand McDon est une tradition canadienne de longue date et s’insère au cœur de tout ce que nous sommes et ce que nous faisons chez McDonald’s du Canada. Nous accompagnons les familles dans leur quotidien, leurs moments de joie et, par les Manoirs Ronald-McDonald, dans leurs moments plus difficiles », a déclaré Guy Michaud, franchisé.
Durant la journée, un dollar est remis à un organisme associé dans chaque région lors de l’achat de repas Joyeux festin, d’un Big Mac ou d’une boisson chaude (café), et ce, entre 7 h et 19 h.
« Comme entreprise de la région, nous considérons qu’il est important de nous impliquer dans notre communauté pour aider à améliorer la vie des enfants de notre région et de leur famille », a ajouté M. Michaud.
Des dons pour un organisme d’ici
« À Saint-Sauveur, les gens pourront aussi faire un don en plus de leur achat. Ces dons iront à la Fondation autisme Laurentides », a expliqué l’organisateur du Grand McDon au restaurant de Saint-Sauveur, Léandre Jodoin-Michaud, lors du lancement de l’activité, le 18 avril.
Guy Jodoin, présent sur place, sera secondé le 4 mai des policiers de Saint-Sauveur, du maire Jacques Gariépy, des comédiens Luc Guérin et Hugo Giroux, de même que de l’humoriste Réal Béland.
« Il y aura de la musique et du maquillage gratuit pour les jeunes de 11 h à 16 h», a ajouté Léandre Jodoin-Michaud.
La Fondation autisme Laurentides donne aux familles ayant un enfant atteint d’autisme des ressources de répit, de loisirs et d’interventions. Annuellement, près d’une centaine d’étudiants sont formés en accompagnement d’enfants autistes.