cadavres à St-Hippolyte
Par marjorie-roy
Un appel d’un passant aux alentours de 13h50 le jeudi 2 décembre dernier a permis de retrouver les corps inanimés de deux hommes à Saint-Hippolyte. Cette triste découverte a eu lieu dans un secteur résidentiel en plein développement au bout de la rue Lanthier.
Lors de l’arrivée des policiers et des services ambulanciers sur la scène de cette découverte, les deux hommes étaient déjà décédés. Les corps à bonne distance l’une de l’autre, plusieurs indices laissent prétendre d’une mort plutôt violente par arme à feu.
Le vendredi suivant, plusieurs policiers des unités d’urgence ont participé à la fouille des lieux pour trouver des indices. L’Hélicoptère de la Sûreté du Québec a survolé pendant quelques heures le segment des enquêteurs pour la prise de photos aériennes et la recherche d’autres pistes pouvant aider à la confirmation de la cause de ces deux décès.
Le samedi 4 décembre, l’identité des deux hommes a été avancée. Il s’agit d’Alain Hudon, 52 ans, propriétaire de l’entreprise Piscine Hudon située à Laval et de Martin Gagné, 24 ans. Selon les informations de la Sûreté du Québec, les deux hommes ne se connaissaient pas. Il s’agirait d’un double meurtre que les enquêteurs tentent toujours d’élucider. Les enquêteurs essayent de comprendre ce qui s’est réellement produit car selon quelques informations non confirmées, Martin Gagné aurait été au mauvais endroit au mauvais moment. Ce dernier aurait fait l’acquisition d’une nouvelle demeure non loin du lieu du crime et n’aurait absolument rien à voir avec le meurtre d’Alain Hudon.