Candidat à la mairie de Saint-Sauveur

Par Valérie Maynard

Luc Leblanc démarre sa campagne électorale par une série de rencontres citoyennes. PHOTO : Courtoisie

Luc Leblanc mise sur l’intelligence collective

Dès février, le conseiller municipal et candidat officiel à la mairie de Saint-Sauveur Luc Leblanc démarrera une série de rencontres citoyennes qui lui permettront, espère-t-il, d’être au fait des préoccupations des gens. « L’intelligence collective, la participation citoyenne, c’est ça qui nous permet d’améliorer les choses », déclare-t-il.

« J’annonce que j’entreprendrai, en février prochain, une série d’assemblées de cuisine un peu partout sur le territoire de Saint-Sauveur. Si vous souhaitez y participer ou même organiser une de ces assemblées, n’hésitez pas à communiquer avec moi », a fait savoir le candidat à la mairie.
S’il est élu, M. Leblanc annonce qu’un de ses premiers gestes sera d’organiser une vaste consultation citoyenne. « Ça reste à définir. Mais je pense que c’est en consultant les gens qu’on trouve les meilleures solutions. Et on ne le fait pas assez », croit-il.

Équipe Luc Leblanc

Dûment enregistré auprès du Directeur général des élections (DGE) à titre de candidat à la mairie de Saint-Sauveur pour le scrutin du 5 novembre 2017, Luc Leblanc promet une équipe complète de gens expérimentés, mais aussi de nouveaux venus sur la scène politique. « J’ai rencontré des gens, d’autres m’ont approché. Je peux vous dire que déjà quatre de mes candidats sont confirmés », confie-t-il. Les annonces entourant les membres de son équipe seront faites au cours des prochains mois. Pour joindre Luc Leblanc ou pour planifier une rencontre, écrivez à equipelucleblanc@gmail.com.
Outre le Parti sauverois – Équipe Luc Leblanc, le Parti libre Saint-Sauveur, avec Michel Leclerc pour chef, figure également sur le site du DGE.
Rappelons que le maire actuel, Jacques Gariépy, a annoncé, en novembre dernier, qu’il ne briguera pas de second mandat à la Ville de Saint-Sauveur. Il tentera plutôt de se faire élire à titre de préfet de la MRC des Pays-d’en-Haut.
Les élections générales se tiendront, à l’échelle du Québec, le 5 novembre 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *