La Chambre de commerce sans directeur général!
Sainte-Agathe sous le choc
Danielle Cloutier, collaboration spéciale – C’est sous communiqué de presse que le Grand Sainte-Agathe apprenait, le 4 mai dernier, le départ immédiat de Jean Touchette, le directeur général de la Chambre de commerce, en poste depuis peu.
Cette annonce a eu l’effet d’une bombe parmi la communauté des affaires et même de celle de la population en général. On se rappellera que M.Touchette est entré en fonction au mois de janvier 2017, succédant ainsi à Daniel Desjardins.
Rémi David, président du conseil d’administration de la Chambre, y mentionnait : « Nous remercions M. Touchette pour son engagement à la Chambre du Grand Sainte-Agathe et (…) lui souhaitons sincèrement bonne chance dans la poursuite de sa carrière ».
Intérim et nomination
Bien connue elle aussi depuis plusieurs années pour sa présence au Bureau touristique de Sainte-Agathe, Nadia Bédard maintiendra l’intérim jusqu’à l’assemblée générale de la Chambre qui aura lieu le 16 mai à La Manufacture du parc d’affaires Brissette.
Mme Bédard est à même de répondre des différents dossiers en cours. « Nous allons veiller à ce que le travail se poursuive. La Chambre continuera d’animer avec énergie la vie commerciale et touristique de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts », a précisé Rémi David tout en annonçant qu’il y aura présentation de la personne qui prendra flambeau lors de l’assemblée générale annuelle.