Belle de jour, belle de nuit
Nouveautés
BURBERRY
The Beat
The Beat est un boisé floral pétillant. L’association inattendue du thé de Ceylan et de l’iris allié, avec raffinement et délicatesse, un style énergique et une sensualité poudrée. L’accord jacinthes des bois apporte une note florale singulière, verte et humide, au caractère fluide et lumineux : il confère à la fragrance son élégance naturelle, sa personnalité aérienne et impulsive. Les notes de tête, bergamote, cardamome, baies roses et mandarine, enveloppent la fragrance d’un halo de lumière et de fraîcheur. Son sillage de musc blanc, de vétiver et de bois de cèdre renforce son aspect boisé, charnel et féminin.
MARCELLE
I-Bronze
Les LINGETTES AUTO-BRONZANTES I-BRONZE vous enveloppent d’un hâle tout à fait naturel en une seule application rapide et facile! Une lingette suffit pour couvrir les régions exposées du corps. Épaisses, douces au toucher et biodégradables, elles ne laissent ni stries ni taches et donnent des résultats. Enfin un moyen facile et pratique d’obtenir un hâle d’apparence naturelle! 16,95$
RALPH LAUREN
Ralph Lauren Romance
Avis aux collectionneurs, Ralph Lauren Romance est un classique de la parfumerie moderne qui célèbre le grand amour avec une élégance toute contemporaine. Douce sensualité des bois veloutés, des fleurs éclatantes et du musc envoûtant, ce parfum doux et possède un charme romantique et intemporel. Un magnifique bijou accompagne le flacon.
95,00$ – 100 ml
RALPH LAUREN
Ralph Lauren Wild
Ralph Lauren lance un nouveau parfum baptisé Ralph Wild, qui vise les femmes de 15 à 25 ans. La marque a déclaré : «Le parfum Ralph Wild s’adresse aux filles qui sont spontanées, amusantes et sans peur. Ce parfum incarne l’ouverture d’esprit.» C’est le mannequin Amanda Charlwood qui figure dans la campagne publicitaire pour Ralph Wild dans l’objectif de John Huba.
Eau de Toilette 50 ml: 70,00$
100ml: 90,00$