Le 3 novembre: une 3e édition

Par Éric-Olivier Dallard

La Foire de l’emploi de la MRC des Pays-d’en-Haut

C’est le samedi 3 novembre prochain, entre 9 h et 16 h, que se tiendra la troisième édition de la Foire de l’emploi de la MRC des Pays-d’en-Haut au Mont Avila.

Il s’agit d’une activité majeure de recrutement dans la région, organisée par le Centre local d’emploi de Sainte-Adèle, qui donne l’opportunité aux entreprises de rencontrer plus de 1 000 chercheurs d’emploi afin de combler leurs besoins en matière de main-d’œuvre. Une économie de temps et d’argent grandement appréciée des entreprises participantes.

La directrice du Centre local d’emploi de Sainte-Adèle, Mme Brigitte Pharand, est très fière des résultats obtenus par la tenue d’une telle journée. Lors des précédentes activités en 2005 et 2006, les employeurs présents ont pu rencontrer plus de 1 000 chercheurs d’emploi à chaque occasion et ce chiffre tend à augmenter d’année en année. Les entreprises participantes bénéficient de plus d’une vaste campagne de publicité: affichage, journaux et radio. À nouveau cette année, des centaines de postes seront offerts aux personnes en recherche d’emploi par une vingtaine d’entreprises présentes. Que vous soyez à la recherche d’un emploi à temps plein, d’un emploi à temps partiel vous permettant de poursuivre vos études ou que vous songiez à un retour sur le marché du travail, c’est un rendez-vous à ne pas manquer. Différents organismes oeuvrant auprès des personnes en recherche d’emploi seront également sur place afin d’offrir leurs services et leur support aux chercheurs. Cette 3e édition de la Foire de l’emploi de la MRC des Pays-d’en-Haut est organisée en collaboration avec les Chambres de commerce de la Vallée de Saint-Sauveur et de Sainte-Adèle, le Centre local de développement des Pays-d’en-Haut (CLDPDH), le Carrefour Jeunesse-Emploi (CJE), le Centre d’intégration en emploi des Laurentides (CIE) et CAP Emploi.

Les entreprises intéressées à participer à cette activité peuvent entrer en communication avec Yvon Néolet au 514-515-3896.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *