Soleil à la ville ou détente au chalet ? Vivez des moments inoubliables, où que vous soyez…

Par Éric-Olivier Dallard

(EN)-Quelle est votre définition d’un été idéal? Imaginez… des heures de plaisir à jardiner dans la cour, des grillades sur la terrasse et de longues promenades dans les rues de la ville. Ou préférez-vous passer du temps au chalet, loin des bruits urbains, ou encore faire des randonnées en bateau le jour et contempler des étoiles le soir ? Quelle que soit votre préférence, ces quelques conseils vous aideront à profiter pleinement de l’été.

Soleil à la ville

Vous restez à la maison cet été ? Vous pouvez quand même vous divertir de différentes façons mémorables. Profitez des heures supplémentaires d’ensoleillement pour transformer votre cour en site officiel des barbecues du week-end. Choisissez un nouveau thème tous les mois, comme par exemple, un party de plage tropical. Envoyez à vos amis une invitation inscrite sur des ballons de plage dégonflés qu’il suffira de gonfler pour trouver la destination.

Détente au chalet

Si vous brûlez d’impatience de passer l’été au chalet, profitez-en pour renouer avec les amis et la famille. Demandez à vos invités de raconter un souvenir d’enfance mémorable autour du feu ou demandez-leur d’apporter leurs jeux de société préférés. Ils seront pratiques si la pluie vient gâcher vos plans, et tous pourront apprendre un nouveau jeu. Quand le soleil est de la partie, profitez du plein air et de l’eau. Baignez-vous, faites du ski nautique ou une excursion de pêche. N’o ubliez pas que l’automne arrive toujours trop vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *