De retour à Blainville cette année

Par Accès Laurentides

21e finale des Jeux Équestre du Québec

L’équipe gagnante des Laurentides 2015

Après une absence de plusieurs années, c’est au Parc Équestre de Blainville qu’aura lieu la 21e finale des Jeux Équestre du Québec organisée par Cheval Québec et Caballista en fin de semaine. Près de 400 cavaliers seront y seront présents du 16 au 18 septembre afin de se démarquer dans cinq disciplines, soit : dressage, chasse, équitation, saut d’obstacles et épreuves combinées.

Les cavaliers qui participeront à ce grand événement se sont qualifiés au cours de l’été en participant aux compétitions organisées sur différents circuits dans leur région respective. Des équipes des Laurentides, de l’Estrie, du Sud-Ouest, du Saguenay-Lac-St-Jean, de l’Outaouais, du Centre du Québec, de Québec-Chaudière Appalaches, de la Rive-Sud et de l’Abitibi seront en compétition afin de récolter le plus grand nombre de médailles d’or, d’argent et de bronze afin d’accumuler le plus haut pointage et de remporter le trophée tant convoité de la région championne.
L’équipe des Laurentides, grande gagnante en 2015, remettra en jeu son titre de région championne, à domicile. Claudia Kehoe, cavalière de la région (et fille de Camille Vaillancourt, représentante chez Accès), représentera la région en Niveau 2 Dressage ainsi qu’un Kür (chorégraphie sur musique) en niveau 1 avec son cheval RC Moonlight Shadow. L’équipe du journal Accès souhaite un grand succès à l’équipe des Laurentides et à Claudia.
Infos : cheval.quebec/Caballista-Accueil].
Entrée gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *