Finance et culture dans l’équipe Réjean Gravel
Par marjorie-roy
Saint-Adolphe-d’Howard
Soucieux de l’avenir de Saint-Adolphe-D’Howard, Réjean Gravel, aspirant maire, s’est armé d’une équipe créative et professionnelle.
Désirant plusieurs créneaux d’expérience différents au sein de Rassemblement Saint-Adolphe, celui-ci s’est allié à trois nouveaux candidats : un passionné du domaine des finances, Robert Denis, une amoureuse de la culture, Zoe Major et une mère pour qui la famille est primordiale, Danielle Pagé. Un amalgame de gens distincts pour une équipe comblée de compétences.
Robert Denis
Côtoyant le village de Saint-Adolphe depuis près de soixante ans, Robert Denis avoue que la région des Laurentides n’a plus de secret pour lui. Ancien agent immobilier, planificateur financier et assureur, cet homme de chiffres croit en une revitalisation de sa municipalité et désire s’y impliquer du mieux qu’il le peut. «J’ai aujourd’hui le temps et l’expérience nécessaires pour faire avancer Saint-Adolphe dans la bonne direction», explique Robert Denis. Ce père de famille juge que le travail d’équipe rapporte beaucoup plus que de s’activer en solo, c’est pourquoi il promet de s’investir au maximum en tant que membre de Rassemblement Saint-Adolphe. «Cette équipe répond exactement à mes valeurs et possède un noyau très fort», précise-t-il. Considérant que les travaux publics auront besoin d’un petit coup de pouce, ce courtier de profession soulève que le développement économique sera profitable à de meilleures retombées financières. Doué en gestion et en administration, Robert Denis convoite d’offrir aux Adolphins et Adolphines son expertise pour des finances plus saines dans une municipalité en santé.
Zoé Major
De son côté, Zoé Major déclare se lancer en politique afin «de contribuer à redonner à la culture de Saint-Adolphe toute la place qui lui est due». Amoureuse des arts, cette femme de grandes ambitions est convaincue que la créativité permet non seulement d’inspirer et de rallier une population, mais elle permet aussi d’incarner des rêves. «La culture, c’est l’âme d’une communauté», s’exclame Mme Major. Détenant un passé riche en accomplissement dans le domaine des lettres et du cinéma, Zoé s’engage auprès de Rassemblement Saint-Adolphe dans l’optique d’être à l’écoute des talents qui s’y cachent afin de faciliter l’expression de cette municipalité. Un sentiment d’appartenance encore plus grand et une fierté renouvelée c’est ce à quoi aspire Zoé Major pour les citoyens de sa patrie. Polyvalente et déterminée, cette dernière se sent stimulée par les nouveaux défis qui l’attendent et avoue n’avoir rien à perdre, mais tout à gagner!
Danielle Pagé
Copropriétaire du nouveau restaurant 111, Danielle Pagé croit au potentiel que recèle Saint-Adolphe d’Howard. Native de ce village, cette dernière a choisi d’y investir son temps et son énergie car elle se dit convaincue de faire de Saint-Adolphe une destination de choix. «J’ai envie de lui donner une image à l’image de son paysage incomparable», insiste Mme Pagé. Racontant avoir vu sa municipalité se transformer parfois pour le mieux tantôt pour le pire, cette mère de deux enfants s’engage à favoriser son milieu de vie. «On doit faire une place aux familles et aux enfants», admet-elle. Commissaire au sein de la Commission scolaire des Laurentides depuis 5 ans, cette femme d’ambitions souhaite à son tour qu’une petite école voit le jour dans son patelin et avoue vouloir accomplir tout ce qu’il faut pour faire de ce projet une réalité. Persuadée que Saint-Adolphe d’Howard détient un potentiel incomparable, Danielle Pagé invite tous les Adolphins et Adolphines à s’unir pour dynamiser leur village.