De gauche à droite : Julie Dagenais, directrice générale, Guy Gionet, copropriétaire, Carol Ragi, directrice développement, Philippe Charbonneau, copropriétaire, Frank Barreiro (Olymbec), Joanne Dubé (propriétaire franchisée Métro, Sainte-Adèle), Manon-Claude St-Pierre (Créations florales, Sainte-Adèle), Robert Libman (Olymbec) Pierre Lessard (Bpal) et François Vallet (Bpal).

Grande ouverture du bureau de location

Par Rédaction

Les Cours Sainte-Adèle

Lors de la grande ouverture du nouveau complexe pour retraités actifs, Les Cours Sainte-Adèle, le 30 novembre, près de 150 visiteurs aînés se sont donné rendez-vous.

Notez que 30 ont déjà réservé leur appartement.  Lors de l’évènement les gens ont apprécié le décor et les nombreuses installations de ce complexe, un projet était attendu dans la région de Sainte-Adèle selon les responsables. L’ouverture est prévue l’automne 2021.

Les Cours Sainte-Adèle offrira à près de 200 aînés autonomes, des appartements de types studios, 3 ½ et 4 ½ . Également, ils pourront profiter de la piscine intérieure avec spa, d’un cinéma, d’un golf virtuel,  d’un gym, d’un salon de billard, d’une bibliothèque, d’un salon de jeux, d’un atelier d’artiste, d’un garage intérieur, d’une salle à manger avec un bar à salade, tout en profitant de nombreuses activités.

La sécurité sera aussi au rendez-vous avec les nombreuses caméras de surveillance, un système de tirettes d’urgence dans chaque appartement, et le personnel composé de préposées 24/24 et d’infirmières auxiliaires 7/7. Les nouveaux résidents pourront en plus profiter du crédit d’impôt pour maintien à domicile.

Lors de la grande ouverture du bureau de location, plusieurs commerçants du centre commercial étaient aussi présents, ravis de savoir que ce complexe contribuera directement à l’économie de la région.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *