Griffon dévoile sa nouvelle section
Par benerice-jette
À Saint-Sauveur… on joue!
Après 22 ans d’existence et un changement de propriétaire en 2012, la boutique Griffon de Saint-Sauveur a dévoilé le 17 octobre son nouveau visage, suite à un investissement de plus de 100 000$.
Depuis l’acquisition de la boutique par Guillaume Laporte en octobre 2012, et beaucoup d’investissement en publicité, l’achalandage a beaucoup augmenté. Étant surtout locale, la clientèle de la boutique s’agrandit rapidement, faisant de l’endroit une destination ludique. «Voyant l’attrait grandissant, avec l’appui financier du CLD des Pays-d’en-Haut et du fonds Jeunes Entrepreneurs des Caisses Desjardins, on a investit pour agrandir l’espace», explique le propriétaire.
L’ajout de 1000 pieds carrés, réalisé entre septembre et octobre a complètement transformé la boutique. «Conservant la mission de la boutique de proposer des jeux et jouets abordables et de qualité, les changements apportés viennent créer un véritable effet »Wow! » Le décor propose aux adultes un retour dans l’univers de l’enfance; et aux enfants, une visite dans un monde magique», souligne M. Laporte.
Située en plein cœur de Saint-Sauveur, la boutique Griffon présente maintenant une superficie de près de 3000 pieds carrés, offrant le plus large inventaire de la sorte dans les Laurentides. «Nous sommes un magasin unique dans la région et on invite le public à venir nous visiter, pour vivre l’expérience Griffon», lance Guillaume Laporte avec enthousiasme.
1 commentaire
Votre magasin est superbe, rare de ne pas trouver ce que nous cherchons,
Un l’ovalisation superbe, mais…. Il t a un mais, pour la publicité dehors ca fat un peu triste, les lumières de la pancarte de s’allume que vers 9,40 heures, pas d’éclairage pour inciter les gens qu’ils peuvent trouver une mine d’or, et tant qu’aux décorations de Noel, tout est en place, lumières dans l’arbre, et au toit du commerce, Mais.. rien ne s’allume, c’est même triste,, partout ailleurs c’est éclairé et illumine, juste pour vous informer, après tout le commerce ne m’appartient pas,, je devrais me mêler de mes affaires, mais je trouve ça triste, que ce soit si noir, pour un commerce si intéressant,
Bien s vous