Incendie au restaurant Jardin Lee à Saint-Sauveur
Un incendie a eu lieu ce matin au restaurant Jardin Lee à Saint-Sauveur sur la rue Principale entre la Place de la Mairie et l’avenue Guindon. Le bâtiment est une perte totale.
L’appel a été reçu à 7h ce matin et l’embrasement était généralisé lors de l’arrivée des pompiers sur les lieux. Ce sont 35 pompiers du Service d’incendie de Saint-Sauveur et Piedmont qui se sont rendus sur place.
Une partie de la rue principale sera fermée jusqu’en après-midi entre l’Église et l’avenue Guindon.
La cause de l’incendie demeure inconnue. Le dossier a été transféré à la Sûreté du Québec, nous informe Isabelle Dugré du Service des communications de la Ville de St-Sauveur.
Il s’agit du quatrième incendie sur la rue Principale en une année. Les bureaux de Remax et la boutique Lolë avaient été la proie des flammes le 26 février 2021, en juin 2021, c’était au tour de l’agence immobilière Royal Lepage Humania, puis un incendie d’une très forte intensité avait rasé en totalité le resto-pub La Folie le 7 août dernier.
2 commentaires
Combien encore passeront au feu, ? Il faudrait une garde continuelle par des agents , pou prendre ces malfaisants, une fois pour tout.
Pas un autre incendie sur la Principale… trouverons-nous ces pyromanes?