info du jour 7 decembre 2010
Par marjorie-roy
45 000 $ au profit du Garde-Manger des Pays-d’en-Haut
L’ambiance festive ainsi que le copieux repas sont loin d’être les raisons pour lesquelles plus d’une centaine de personnes ont participé hier au souper-bénéfice du restaurant Maestro au profit du Garde-Manger des Pays-d’en-Haut. En cette période difficile pour les gens dans le besoin, les participants de cette soirée ont fait preuve d’une générosité extraordinaire envers leurs pairs.
Le cumulatif de la vente des billets, de l’encan silencieux ainsi que des dons sur place a permis au restaurant Maestro d’amasser par le biais de ce souper-bénéfice un montant total de 45 000 $. Entièrement remis au Garde-Manger des Pays-d’en-Haut dans le cadre de la Grande guignolée, ce don est selon Marie-Paule Charbonneau, directrice de cet organisme, un cadeau inestimable.
Le résultat du scrutin
Suite au scrutin tenu dans le district numéro 4, le 5 décembre dernier, M. Claude Leroux de l’Équipe Richer Alliance des Citoyens(nes) de Prévost est désormais le nouveau conseiller municipal de ce dit district. Ayant remporté 339 votes, M. Leroux prendra place dès cette semaine à son nouveau poste.
Rappelons que cette élection partielle ait eu lieu suite au départ forcé de M. Sylvain Paradis pour sa non-présence durant plus de 90 jours aux conseils municipaux.