Infos du jour 20 décembre 2010

Par marjorie-roy

Un autre exploit pour la peintre Jeska

En ascension fulgurante, l’artiste peintre Jeska compte un autre exploit à son actif. Le tableau « Bla bla » de cette jeune résidente de Sainte-Anne-des-Lacs se veut la nouvelle image de la pochette de l’album de Marie-Chantale Toupin. Un pas de plus dans le grand monde artistique québécois.

Pour Jeska, cette collaboration est une occasion exceptionnelle dont elle ne s’attendait pas. «Mon tableau ne sera pas seulement vu lors de mes expositions, mais bien auprès d’un public beaucoup plus large. C’est une chance en or et j’en suis très fière». De plus en plus reconnue pour son talent, cette artiste peintre vit une lancée professionnelle sans pareil.

 

Un horaire chargé pour la Maison des jeunes de Sainte-Adèle

La Maison des jeunes de Sainte-Adèle a fêté en novembre dernier son 25e anniversaire. Les portes grandes ouvertes pour venir en aide ou simplement accueillir les jeunes des Laurentides, cet organisme communautaire sera d’autant plus présent en cette période de générosité.

«Pour le temps des Fêtes, nous avons beaucoup plus d’activités à notre calendrier et nos heures d’ouverture augmentent. C’est un moment important de l’année où nous voulons être présents pour les jeunes», explique Christine Raza, intervenante à cette Maison des Jeunes. Dès ce mercredi 22 décembre, tous les gens fréquentant l’endroit fêteront les joies de Noël autour d’un souper thématique des Fêtes. «Lors de ce souper, nous allons établir l’horaire des activités à venir pour les jours suivants. Nous avons prévu plusieurs animations dont une journée ski, une journée de glissade sur tubes et également une activité de création de savons ainsi qu’une nuit blanche proposant une panoplie de jeux de toutes sortes», souligne Mme Raza. Les places étant limitées, cette dernière invite les jeunes à s’inscrire rapidement afin de profiter à leur tour des joies des vacances hivernales. 

Pour plus d’informations, veuillez téléphoner au 450 229-7452.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *