INFOS DU JOUR 30 NOVEMBRE 2010

Par marjorie-roy

Claudine Labelle récompensée au Gala 2010  Top 100 des Canadiennes influentes

Nous la connaissons pour son engagement auprès des jeunes filles, Claudine Labelle est une femme inspirante aux influences positives. Fondatrice et présidente de l’organisme FitSpirit, cette citoyenne de Prévost a participé le 29 novembre dernier au Gala 2010 Top 100 : Les Canadiennes les plus influentes du Women’s Excutive Network. Une participation qui lui a fait chaud au cœur.

Ayant pour mission d’encourager les jeunes canadiennes à adopter de saines habitudes de vie, Claudine Labelle est un modèle inspirant dont les adolescentes peuvent être fières. Afin de la récompenser  pour cet engagement, cette dernière fut invitée à présenter son approche novatrice et visionnaire lors du dernier Gala 2010 Top 100 des Canadiennes les plus influentes du Women’s Executive Network. Cette participation fut pour cette femme l’occasion de partager l’importance d’une vie active chez les adolescentes et du même coup la passion de son organisme devant les femmes les plus audacieuses du pays.  

Claudine Labelle continuera de faire jaser et pour le mieux!

Un Noël sans lumière

Les fééries de Noël déjà commencées, les villes et municipalités des Laurentides se plongent présentement dans l’ambiance des Fêtes. Lumières, musiques et décorations font de ce grand moment de l’année une attraction agréable aux citoyens et aux passants. Chacune à leur manière offre une petite touche de magie dans leurs rues sauf une… Que se passe-t-il à Sainte-Agathe.

Faute de budget disponible, le maire Chalifoux avoue que les fonds pour les décorations de Noël au centre-ville sont plutôt restreints. Malgré qu’un projet prévoyant illuminer l’Hôtel de Ville, l’Église et la bibliothèque municipale ait été considéré, la Ville devra se contenter de peu suivant la situation financière pour cette occasion. Une possibilité de musique de Noël agrémentera peut-être la rue Saint-Vincent, mais cette initiative demeure encore sur la glace.  

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *