Johanne Deschamps hérite de nouvelles responsabilités

Par nathalie-deraspe

La députée de Laurentides-Labelle et porte-parole adjointe en matière d’affaires étrangères et en matière de coopération internationale, Johanne Deschamps, vient d’être nommée responsable des dossiers touchant les droits de la personne au sein du cabinet fantôme du Bloc québécois.

Malgré une tâche alourdie, la députée s’est dite heureuse d’avoir obtenu la confiance de son chef Gilles Duceppe dans des dossiers aussi importants.

Johanne Deschamps est fière de représenter sa région et affirme ne jamais rater l’occasion de parler du Québec et des Laurentides quand vient le temps de rencontrer des délégations étrangères. « Je suis toujours étonnée de voir à quel point on connaît le Québec à l’étranger et à quel point les gens sont curieux de voir comment notre nation évolue, même dans un contexte où elle n’a pas encore tous les pouvoirs. La coopération internationale et les droits de la personne me permettront donc de continuer de travailler fort pour ma nation, pour le Québec et pour ma région », a conclu la députée.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *