La 5e édition du Challenge de Tennis double-mixte à l’Interclub
Par jean-marc
La Fondation Monique Surprenant de L’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut présente…
Amateur ou professionnel de tennis, la 5e édition du Challenge double-mixte de Tennis des Pays-d’en-Haut vous attend le 19 septembre à l’Interclub des Laurentides pour des parties de plaisir. Cette activité de financement pour la Fondation Monique Surprenant de l’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut permet d’amasser une partie des fonds nécessaires aux opérations de ces deux groupes de soutien aux personnes âgées en perte d’autonomie.
Pour une 5e année, le IGA Marché au Chalet-Famille Jasmin présentera cette activité qui constitue beaucoup plus que quelques heures de confrontation amicale pour les bénévoles. Au menu: rencontre de tennis mixte en double suivi d’un cocktail, d’un souper et d’une soirée dansante qui se déroulera à la salle de l’Entraide Bénévole à Sainte-Adèle. Au coût modique de 100$, cette journée unique est à la fois une façon de participer aux mieux-être des aînés et des adultes en perte d’autonomie de la région des Pays-d’en-Haut. «Plusieurs croient que notre région est jet-set, mais si vous regardez bien plusieurs gens souffrent et ils ont besoin de notre aide, c’est pourquoi je supporte cette cause avec cœur», affirme Yves Corbeil, porte-parole de l’évènement.
L’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut
Ayant comme mission de favoriser un meilleur mode de vie aux personnes en perte d’autonomie, l’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut s’engage à offrir des services de transports, de nourriture et de soutien. Toutefois, pour arriver à leur fin et réussir à accomplir 26 500 heures de bénévolats par années, ces gens de bonne foi ont besoin à leur tour d’un soutien économique de la communauté. C’est par le biais d’activités de financement tels que le 5e Challenge double-mixte de tennis des Pays-d’en-Haut que ce groupe peut continuer à aider les gens dans le besoin. «Les commanditaires et la participation des gens sont notre raison de survie, chaque année on remercie du fond du cœur les participants», explique Lucien Dupuis, président de la Fondation Monique Surprenant de l’Entraide Bénévole des Pays-d’en-Haut. Fondée depuis 30 ans, la Fondation Monique Surprenant, maintenant associé à l’Entraide Bénévole des Pays-d’en-Haut, répond à près de 45 000 demandes annuellement. Afin de pouvoir continuer ce même roulement, cette fondation vous invite à participer en grand nombre à cette activité et surtout à vous amuser!