La CAQ forme un comité pour impliquer la population locale

Par david-richer

Saint-Jérôme

Un premier Comité d’Action Local (CAL) de la Coalition Avenir Québec (CAQ)  voit le jour à Saint-Jérôme. Ainsi, le 19 janvier dernier, la première organisation électorale de la circonscription de Saint-

Jérôme a été formée, conformément aux statuts de la commission juridique du parti.

Ce regroupement a pour mission notamment de susciter l’engagement politique et d’animer la vie du parti à l’échelle locale.

Les membres

Outre le député de la CAQ de Saint-Jérôme, Jacques Duchesneau, et le membre désigné par ce dernier, Antoine Labelle, d’autres postes ont été comblés. 

Par conséquent, Raymond Blouin se retrouve directeur de l’organisation de la circonscription. Il  agira comme premier dirigeant et représentant du comté auprès du parti.

Ronald Brière occupe les fonctions de secrétaire local et responsable de la liaison. Son principal travail est le soutien pour la préparation des réunions du CAL et des assemblées de la circonscription.

Quant à Alain Quenneville, il est nommé responsable des activités populaires. À ce titre, il coordonnera l’élaboration et la mise en œuvre des événements.

Pour leur part, Carole Bordeleau et Joselle Roy s’occupent respectivement des enjeux locaux ainsi que des communications internes et des relations communautaires.

De son côté, Simon Bélisle  représente les jeunes. Il verra au recrutement des membres et participera aux activités de la Commission de la relève.

Enfin, Daniel Mc Tear est nommé responsable des aînés. Son travail consiste à établir des liens avec les organismes locaux en ce qui concerne les aînés de Saint-Jérôme.

Prochaine activité

Le Comité d’Action Local de Saint-Jérôme invite la population au premier souper annuel du député jérômien, Jacques Duchesneau.

Il se déroulera le 25 mars prochain, à la Cabane à sucre Bouvrette, dans le secteur Saint-Antoine, à compter de 18 heures.

Pour information, contactez Alain Quenneville, responsable des activités populaires, en composant le 514-358-8114 ou Raymond Blouin, au 450-565-6739.

Il est aussi possible de communiquer avec le Comité d’Action Local par courriel : saintjerome@lacaq.org.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *