(Photo : Nordy - Davy Lopez)

La réouverture de l’intersection Lac-Millette et de la Gare repoussée au 8 novembre

Par Rédaction

La Ville repousse la réouverture de l’intersection du chemin du Lac-Millette et de l’avenue de la Gare au 8 novembre.

Dans les derniers mois, la Ville a revu le séquençage initial des travaux ainsi que certains aménagements afin de permettre un meilleur accès aux commerces. Ainsi, la Ville a apporté de nombreuses modifications à ses échéanciers et à ceux de ses fournisseurs, explique-t-on dans un communiqué. « Bien que profitables, ces changements forcent un décalage de quelques jours dans la production et la livraison du granit qui doit border les trottoirs et traverses piétonnières », peut-on lire.

« La Ville est consciente que ces travaux représentent un inconvénient pour les citoyens et commerçants du secteur. Dans cette optique, [elle] continue de tout mettre en œuvre pour mener à bien les travaux le plus rapidement possible tout en préservant l’effervescence économique caractéristique de ce secteur […]. »

La Ville invite la population à faire preuve de patience et à consulter le dépliant des chemins de détours. Celui-ci est distribué à l’ensemble des adresses résidentielles et commerciales du territoire. Des exemplaires supplémentaires seront également disponibles dans plusieurs commerces de ce secteur.

Pour plus d’informations, contactez le Service des communications et des relations avec les citoyens.

1 commentaire

  1. J’habite le coin et je marche sur cette rue quotidiennement. Depuis que c’est fermée, je profite pour regarder les travaux et les travailleurs et je constate le manque de planification et comment l’improvisation semble reigner. Je reconnais le grande tradition Québécoise de la corruption dans ce domaine et je ne peux faire que me demander si ce projet a été infecté par cette « maladie » que nous connaissons tous. Il y a des travaux sur la 15 en même temps et il semble que ces deux projets n’ont eu aucune stratégie commune pour la fermeture des chemins et je me suis retrouvé dans un labyrinthe sans issue apparente dû à une signalisation défaillante. Où est l’opposition politique à la Ville? Pourquoi ce silence de leur part? Beaucoup de questions mais je ne retrouve aucune réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots-clés