(Photo : (Crédit photo: Nordy))
Plusieurs fleurs ont été déposées près de la rivière du Nord à Sainte-Adèle.

Le corps repêché est celui de l’élève de Sainte-Adèle

Par France Poirier

Peu après 9 h dimanche matin, à la suite du signalement d’une citoyenne, le corps d’une jeune fille a été repêché à Sainte-Adèle.

Les patrouilleurs de la MRC des Pays-d’en-Haut accompagnés des pompiers de Piedmont ont été appelés à se rendre dans le secteur de Piedmont.  C’est à cet endroit qu’ils ont fait la découverte d’un corps dans la rivière du Nord.

La Sûreté du Québec a confirmé, dans un communiqué qu’il s’agissait bien celui de la jeune femme ayant sombré dans la rivière du Nord le 12 mai dernier près de l’École secondaire A.N. Morin à Sainte-Adèle. L’enquête se poursuit afin de déterminer les causes et les circonstances de ce triste évènement.

On se souvient que la jeune fille de 16 ans aurait perdu pied sur le bord de la rivière du Nord et aurait été emportée par le courant. Les recherches s’étaient poursuivies durant plus d’une semaine et avaient été interrompues le vendredi 20 mai dernier. Un événement qui avait touché la communauté de l’école A.N. Morin ainsi que toute la communauté de Sainte-Adèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *