Le dépanneur Boni Soir Ultramar met toutes les chances de son côté
Par marjorie-roy
Coupé de son essence pendant un mois dû à divers travaux de rénovation, le dépanneur Boni-Soir Ultramar de Morin-Heights a profité de la journée du 11/11/11 pour rouvrir tous ses services! Une date chanceuse qui portera bonheur aux deux propriétaires, Kim et Kevin Van Hove.
Marjorie Roy
Une date chanceuse
Ce dépanneur bien connu de la municipalité de Morin Heights se veut une entreprise familiale dont les Van Hove peuvent être très fiers! Suivant quelques rénovations municipales notamment celles du terre -plein sur le coin de la route 364 et du chemin du Village, ce Boni Soir Ultramar devait cesser le temps des travaux l’approvisionnement en essence pour sa clientèle. Maintenant que tout est rentré dans l’ordre, Kim et Kevin souhaitaient mettre le succès de leur entreprise entre les mains de la chance en reprenant le cours normal de leurs activités professionnelles en date du 11/11/11. «J’ai vraiment essayé de repartir les installations d’essence à 11h11 tapant, mais pour des raisons informatiques nous n’avons pas réussi. Par contre, nous sommes certains que cette date nous portera quand même chance», explique Kevin.
Sur cette note positive, Kim et Kevin re-souhaitent la bienvenue à leur clientèle. Pour Kevin la rentrée de l’essence leur permet d’enfin «revenir au rythme normal des choses. Pour que tout soit parfait, il ne manque que le retour de Jean-Paul le boulanger afin de ré-offrir à nos clients leurs croissants préférés».