Le popcorn est dans le sac ! – Édition du 16 octobre 2024
Par Rédaction
Rumeurs sur la ville 🧐
Depuis quelques années, le Chalet Grec, sur la rue Principale de Saint-Sauveur, est inoccupé. Il paraît qu’une clinique vétérinaire pourrait s’y installer prochainement. À surveiller !
On se questionne…
Nous avons été surpris par la publicité de la Ville de Saint-Sauveur, en page 2 de notre dernière édition. Elle demande à la population si elle est satisfaite de ses communications. Nous sommes certains que les commerçants du chemin du Lac-Millette en ont long à dire sur le sujet !
Appel à tous : photos automnales
Il est encore temps de participer à notre concours !
Envoyez-nous votre plus belle photo de l’automne. On veut vous voir admirer les couleurs pendant votre randonnée, cueillir des pommes, des citrouilles ou des courges, ou décorer votre maison pour l’Halloween… Bref, montrez-nous comment vous profitez de l’automne !
Vous courrez la chance de gagner un laisser-passer double au Cinéma Pine de Sainte-Adèle, et d’apparaître dans nos pages !
Écrivez-nous au redaction@journalacces.ca
Pas si vite !
Lundi matin 14 octobre, la Sûreté du Québec (SQ) a intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117 au KM 143 à Labelle. La personne circulait à 153 km/h dans une zone de 90 km/h. L’homme de 56 ans a reçu un constat d’infraction totalisant 1 301 $ et 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour 7 jours et son véhicule a été remorqué.
Et il n’est pas le seul dans le coin ! Samedi 12 octobre, vers midi, un homme de 67 ans a été arrêté à Prévost, sur la route 117, parce qu’il circulait à 96 km/h dans une zone de 50 km/h. Et lundi midi, un homme de 53 ans a été arrêté, aussi à Prévost sur la route 117, parce qu’il circulait à 92 km/h dans une zone de 50 km/h.
La SQ rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.
Vive les bénévoles !
Comment un simple conteneur au parc du Mont Loup-Garou s’est-il transformé en oeuvre d’art sous le pinceau de la talentueuse aquarelliste Anne Berberi ? Grâce à l’engagement exceptionnel des bénévoles ! Sainte-Adèle peut être fière de compter sur une communauté aussi dévouée et créative.