L’équipe Cardin: sous le signe de la continuité

Par marjorie-roy

– ÉLECTIONS MUNICIPALES –

Plus de deux-cents personnes étaient présentes lors du lancement officiel de la campagne électorale de Clément Cardin, actuellement maire de la municipalité de Piedmont. Croyant très fort en la continuité de son œuvre, M. Cardin projette prolonger une saine gestion transparente quatre années encore.

C’est avec enthousiasme et dignité, que ce dernier et son équipe se sont engagés d’ailleurs solennellement à maintenir l’intégrité et l’honnêteté de Piedmont en signant la charte d’éthique publiée dans le cadre du premier mandat de M. Cardin en 2005 en présence d’André Voisard, notaire.

Pour une belle continuité
«La population est fière de son conseil municipal parce que nous ne l’avons pas déçue, et cette même population ne nous a pas déçus non plus», affirme M. Cardin. Heureux d’avoir rétabli la confiance de la population envers ses élus, il prétend qu’une telle réussite est due à la mise en place d’une politique d’éthique pour les élus et les employés municipaux. C’est suite à cette charte sévère que l’équipe de M. Cardin prévoit continuer à protéger l’environnement des Laurentides par l’application de plusieurs composantes d’un plan environnemental jugeant primordial de protéger les espaces verts. «Il ne faut pas amener la ville à la campagne», soulève M. Cardin. Tout comme l’environnement, l’urbanisme, la famille, le réseau routier, le réseau d’aqueduc ainsi que les actions communautaires sont tous passés au peigne fin afin que Piedmont poursuivre son élan de réalisation. «Toutes ces actions donnent un sentiment d’appartenance à notre belle municipalité qu’est Piedmont», précise le maire. Du refus des montagnes russes à l’aménagement d’une future nouvelle salle polyvalente pour les groupes communautaires, M. Cardin se dit à l’écoute et accessible aux désirs de ses citoyens.

Une équipe honnête

Enchanté par son chemin de vie, M. Cardin affirme être entouré d’une équipe inégalée et essentielle à l’avenir d’une municipalité en santé. Composée de gens d’expérience et de relève à la hauteur des attentes de la population, cette équipe promet de s’engager corps et âme pour satisfaire les espérances des Piedmontais. «Une chose est certaine, c’est que mon équipe offre une disponibilité et une accessibilité incomparable aux citoyens», explique M. Cardin. Affirmant que l’intégrité de ses six conseillers municipaux est la force de son parti, celui-ci poursuit que son désir de faire avancer les choses telles que cesser l’érosion de plusieurs rues ne peut se réaliser sans les membres qui l’appuient depuis le début de son mandat.

L’équipe Clément Cardin est constituée de: Marie-France Allard, membre du Comité Consultatif d’urbanisme depuis 3 ans, Claude Brunet, membre du conseil municipal et responsable du Comité Travaux Publics et Ressources humaines depuis 4 ans , Gilles Dazé, membre du conseil municipal et responsable du Comité de la

sécurité publique depuis 4 ans, Normand Durand, membre du conseil municipal et responsable du Comité Consultatif d’urbanisme depuis 4 ans, Claudette Laflamme, membre du conseil municipal du Comité des Finances et de la publicité depuis 4 ans, et Nathalie Rochon, membre du comité de l’environnement de Piedmont depuis 5 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *