Les essais routiers Mazda Val-David : Cette première rapporte 5000$ à la Fondation médicale !

Par antoine-gascon

Le 18 septembre dernier, c’était la journée d’essais routiers de Mazda Val-David en collaboration avec la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. Cette nouvelle activité de financement avait lieu sur le site de l’Hôpital Laurentien et a suscité un intérêt marqué.

Cinq véhicules Mazda 2019, la Mazda 3, la Mazda 3 sport, la CX-3, la CX-5 et la CX-9, étaient mis à la disposition du public. Ce sont donc plusieurs dizaines de personnes qui ont pu essayer une des cinq voitures en plus de participer à une bonne cause.

Une belle réussite

La somme amassée revenait à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. Celle-ci s’est notamment engagée à investir un million de dollars par année dans les services et équipements de santé jusqu’en 2020.

Normand Blain, propriétaire de Mazda Val-David, était très impressionné de l’engouement généré par l’événement : « Nous sommes vraiment fiers de s’impliquer ainsi pour améliorer les services de santé et acheter de nouveaux équipements. C’est une première mais je constate que les gens sont au rendez-vous. C’est fantastique ».

Rappelons que cette année, la Fondation fête son 30e anniversaire sous le thème : « Les racines de la Fondation sont maintenant un arbre. À nous de le faire grandir ». Le Souper de la Fondation qui aura lieu le 17 octobre à l’Hôtel du Mont-Gabriel, est le prochain événement de financement majeur à ne pas manquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *