Archives

Les personnalités de l’année 2023 (pour le meilleur ou pour le pire)

Par Rédaction

France-Élaine Duranceau 

Pour être ministre de l’Habitation, il ne faut pas juste connaître l’immobilier, mais aussi les gens qui habitent dedans. 

Jean Houde  

Crédit : Ysabelle Latendresse

Rien n’arrête Jean Houde. À 99 ans, il se lance dans le vide… avec un parachute. On a déjà peur de ce qu’il va faire pour ses 100 ans. 

Pierre Poilievre 

Visiblement le gros bon sens n’est pas aussi universel qu’on pourrait le croire. 

Recherché : chef du Parti libéral 

Le Parti libéral se cherche non seulement un chef, mais aussi une personnalité, des valeurs et de la pertinence. Vous, est-ce que ça vous tente? 

Bernard Drainville 

On le sait que c’est difficile être ministre de l’Éducation. Mais personne ne t’a obligé à être là, Bernard. Si tu n’aimes pas ta job, tu peux retourner à la radio, tsé. 

Les enseignantes et les infirmières 

Crédit : SEEL-CSQ

Elles tiennent déjà les réseaux de l’éducation et de la santé à bout de bras. Mais ç’a d’l’air qu’elles doivent sortir dans la rue pour se faire entendre du gouvernement. 

Marilyse Goulet

Sacrée artiste de l’année des Laurentides, Marilyse Goulet a reçu son prix avec une énergie pétillante et un nain de jardin dans les bras. Espérons qu’elle en inspire d’autres à mettre de la couleur dans leur communauté. 

Danielle Desjardins

Archives

Ce n’est pas parce que Wentworth-Nord est isolé géographiquement que sa mairesse doit aussi s’isoler politiquement du reste de la MRC. 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *