Le maire Boucher sollicite un deuxième mandat
Par Valérie Maynard
L’actuel maire de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Gilles Boucher, tentera de se faire élire, en novembre, pour un second mandat. Sa mission? Poursuivre ce qui a été amorcé il y a quatre ans, c’est-à-dire remettre Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson sur les rails. « Lui redonner ses lettres de noblesse», ajoute-t-il.
En vue du scrutin du 5 novembre prochain, M. Boucher sera entouré de six candidats, dont les conseillers municipaux actuels, Johanne Lepage et Daniel Beaudoin.
Se grefferont à l’équipe Mario Gagnon, un entrepreneur, Louis-Paul Beaudry, un arpenteur-géomètre, Bernard Malo, ancien directeur des Travaux publics à la retraite, et Julie Moreau, une retraitée d’Hydro-Québec. « Je présente une équipe diversifiée », se réjouit-il.
Le programme électoral détaillé de l’équipe Boucher sera présenté à la population au cours du mois de septembre. « Tous les membres de mon équipe vont y contribuer et nous allons aussi consulter la population », assure-t-il.
Élu pour la première fois en 2013, Gilles Boucher espère mériter la confiance des électeurs et obtenir un second mandat à la mairie de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson.
« On a restructuré la façon de procéder, les employés-cadres se parlent davantage entre eux, nous avons retrouvé l’accès à notre plage et l’hôtel de ville a été acheté. Je crois que j’ai réussi à créer un climat de confiance et c’est ce que j’espère pouvoir continuer de faire si je suis réélu », a-t-il confié en entrevue.