Marie-Eve Ouellette sera candidate à la préfecture
Marie-Eve Ouellette se présentera à la préfecture de la MRC des Pays-d’en-Haut lors des élections du 7 novembre prochain. La détentrice d’un baccalauréat en développement international et en espagnol œuvre dans la région des Laurentides depuis près de 20 ans, en tant que consultante en communication sociale.
Elle a notamment reçu des mandats en communication et en développement auprès de différentes villes dont Sainte-Adèle, Saint-Adolphe-d’Howard, Saint-Donat, Nominingue et Piedmont. Madame Ouellette a aussi dirigé les communications de cinq candidats aux élections municipales, ainsi que celles du député de Bertrand, Claude Cousineau.
La nouvelle candidate considère que la MRC des Pays-d’en-Haut est à un point tournant de son histoire. « L’élection du 7 novembre prochain offre la possibilité de choisir quel type de leadership on souhaite pour notre région. » Pour sa part, Marie-Eve Ouellette souhaite insuffler un vent de fraîcheur à la MRC. « Je propose de démocratiser d’un cran la gouvernance. Je veux amener un leadership transparent, rassembler des forces vives, allumées sur les enjeux et les innovations; je vous propose une préfète qui communique et qui est en lien direct avec la population », affirme-t-elle.
« Je propose que l’on développe ensemble une identité forte issue d’une vision et de valeurs communes de notre développement durable, en harmonie avec nos enjeux et notre réalité actuels; puis qu’on intègre les résultats, entre autres, dans toutes nos politiques et dans notre futur schéma d’aménagement du territoire. On va se donner les outils collectifs qui vont nous permettre de nous positionner comme une MRC exemplaire, une communauté de type Villes et Villages Complémentaires », ajoute madame Ouellette.
4 commentaires
Ce que les gens désirent c’est de la transparence.Vous soulignez l’importance d’avoir dirigé des campagnes de communication auprès de certains candidats comme celle de M.Robert Millot qui vous a obligé a livré un témoignage crédible ou pas auprès du Directeur des Élections au Québec !
Voici le lien qui permettra de mettre un peu de lumière sur celle qui s’annonce de vouloir mettre un peu d’ancrage sur la démocratie: DIRECTEUR général des élections du Québec c. Milot-2019 QCCQ 7341(soquij.c.ca). Maintenant au lecteur de mieux connaitre vos valeurs démocratiques.
Je préfère de loin Monsieur Martin Nadon comme préfet car il saura s’occuper du schéma d’aménagement et préserver nos belles Laurentides.
En effet, M. Nadon a un profil bien intéressant et des compétences acquises afin de permettre aux citoyens d’obtenir réponse.