Nathalie Rochon sollicitera un deuxième mandat
La mairesse de Piedmont, Nathalie Rochon, demandera aux électeurs de renouveler son mandat à la mairie, lors des élections municipales qui se tiendront le 7 novembre prochain.
C’est ce qu’elle a annoncé par communiqué et sur ses réseaux sociaux, le 25 mars dernier. « J’ai toujours le goût de servir ma communauté et la volonté de le faire. Ces dernières années, j’ai eu le privilège de vous représenter et je tenais à vous dire MERCI de votre confiance témoignée à mon égard », peut-on lire sur sa page Facebook. La mairesse sortante souligne que la protection de l’environnement et l’identité distinctive de Piedmont seront les priorités de son programme électoral, tout comme elles ont guidé son premier mandat.
Mme Rochon dévoilera son équipe et sa plateforme électorale dans les prochaines semaines.
Adversaires?
Il n’y a pas encore d’autres candidats qui ont manifesté leur intention de se présenter à la course à la mairie contre Mme Rochon. Rappelons que la mairesse, et les 6 conseillers de son équipe, ont remporté les élections municipales de 2017 sans opposition.
Nathalie Rochon et son équipe se préparent tout de même à livrer une campagne active pour convaincre les électeurs. « On fait la meilleure équipe, et on va faire campagne jusqu’au bout, comme si on avait de l’opposition. C’est important pour moi que toute l’équipe rentre. Quand on monte une équipe, on la balance, on équilibre les forces, on prend des candidats qui sont complémentaires l’un et l’autre. C’est ce qui fait la différence pour avoir une belle vision », a déclaré Mme Rochon en entrevue téléphonique.