Nos prédictions 2024

Par Rédaction

La CAQ chute dans les sondages dans les Laurentides. Pour augmenter sa cote de popularité, François Legault annonce la construction d’un pont reliant Saint-Jérôme à Sainte-Adèle. « La 15 est tout le temps bouchée la fin de semaine », déclare Bernard Drainville. Aucun élu n’est consulté. 

Bernard Drainville devient ministre des relations internationales. Il chante a capella à l’ONU. Sa prestation émouvante fait pleurer Poutine et les dirigeants s’entendent pour la paix dans le monde. 

France-Élaine Duranceau devient ministre de l’Éducation. Pour mettre fin à la grève, elle propose de fusionner des groupes. Deux enseignantes auront ensemble une classe de 60 élèves. « Pendant que l’une enseigne, l’autre peut corriger ! » 

Après une défaite cuisante aux élections fédérales, Justin Trudeau devient chef du Parti libéral du Québec. Martine Ouellet se joint à lui pour relancer le parti. 

Le maire de Prévost, Paul Germain, est arrêté pour nudité publique après un bain de minuit dans la rivière du Nord. « L’eau est tellement bonne. J’ai même pas de rougeurs, regardez ! »

Les États-Unis apprennent qu’en français, les mots ont des genres. Les démocrates et républicains s’entredéchirent pendant des mois sur une question capitale : doit-on dire un ou une autobus ?

Saint-Sauveur trace des sentiers à sens unique partout sur son territoire. Les commerçants sont contre. 

Pour se réconcilier, les élus de Piedmont et de Sainte-Anne-des-Lacs font une retraite au mont Kaaikop. Attaqué par un ours, le groupe se retrouve sans nourriture au milieu de la forêt et doit coopérer pour survivre. Ils forgent un lien et une confiance indestructibles. Ils décident de s’établir dans les bois, en marge de la société. Des élections partielles sont déclenchées.  

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *