Offenbach rock cet été
Par david-richer
Fête nationale à Sainte-Agathe-des-Monts
Après Marjo et Dan Bigras, la Chambre de commerce, producteur de l’événement, annonce le passage du groupe mythique Offenbach, le 23 juin prochain, sur la scène de la Fête Nationale, au centre-ville de Sainte-Agathe-des-Monts.
«Nous sommes choyés d’accueillir le plus grand groupe de l’histoire du Québec qui sera composé, pour l’occasion, de différents musiciens dont John McGale, membre du groupe original, et Johnny Gravel, seul membre fondateur à avoir tenu le coup avec Gerry», déclare Ghyslain Valade, président de la Chambre de commerce.
La soirée débutera à 19 heures avec la traditionnelle levée du drapeau et le discours du député de Bertrand, Claude Cousineau.
Au cours de cette cérémonie protocolaire, le comité organisateur rendra hommage à Marc-François Blondin qui fait sa marque comme comédien depuis plus de 10 ans.
«Il a grandi à Sainte-Agathe-des-Monts et est une source de fierté pour nous. Les membres du comité organisateur considéraient important de l’honorer et de profiter de la venue d’Offenbach pour souligner son parcours professionnel exceptionnel», mentionne Alexandre Gélinas, directeur général du Théâtre Le Patriote et membre du comité.
Comme le veut la tradition, des feux d’artifices illumineront les yeux des petits et grands sur le Lac des Sables.