Offre d’emploi | Spécialiste en contenu numérique et médias sociaux

Par Rédaction

Notre équipe s’agrandit !

Nous sommes à la recherche d’un(e) spécialiste en contenu numérique et médias sociaux à temps plein.

Média établi dans les Laurentides depuis plus de 35 ans, nous sommes en pleine expansion et virage numérique. Nous cherchons donc une personne avec expérience, curieuse, qui souhaite s’impliquer dans la communauté et se joindre à une équipe passionnée et diversifiée.

Tâches et responsabilités : 

  • Participer à la planification, la mise à jour et l’intégration des contenus (web, communiqués de presse, nouvelles et évènements, infolettres, concours) etc.
  • Développer la stratégie médias sociaux, planifier le calendrier des publications et animer les communautés notamment sur Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube
  • Rédiger et réviser des communications en français
  • Participe au référencement organique de nos sites web notamment par la production de contenus optimisés (SEO)
  • Collaborer avec les différents services de l’organisation afin d’alimenter la création de contenu
  • Effectuer le suivi et l’analyse de la performance des médias sociaux et des campagnes marketing de contenu et émettre des recommandations pour améliorer le «ROI»
  • Toutes autres tâches liées aux communications

Critères :

  • Baccalauréat en journalisme, en communication, relations publiques ou une discipline connexe ou expérience équivalente
  • Aptitude marquée en rédaction
  • Expertise dans l’utilisation des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, YouTube, etc.)
  • Très grande aisance de l’utilisation des technologies
  • Temps plein
  • Lieu de travail : Saint-Sauveur
  • Début du mandat : dès maintenant

Envoyez votre CV à l’adresse courriel suivante : direction@journalacces.ca

Notez que seul.e.s les candidat.e.s retenu.e.s seront contacté.e.s.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *