Piedmont : L’équipe Martin Nadon présente sa nouvelle candidate
À l’aube des prochaines élections partielles dans la Municipalité de Piedmont, l’équipe de Martin Nadon présente sa nouvelle candidate, Mme Geneviève Diorio. Les élections devraient être tenues dans les prochaines semaines.
La candidate a grandi dans la municipalité et a fréquenté les écoles La Vallée et A.-N.-Morin. Pendant ses études, elle a aussi été monitrice au camp de jour Campuces des jeunes de Piedmont. Elle est membre du Comité consultatif d’urbanisme (CCU) de la Municipalité et détentrice d’un baccalauréat universitaire. Geneviève est partenaire associée et gestionnaire de projets dans le domaine de la construction.
Le maire Martin Nadon a déclaré être « extrêmement fier de cette candidature de grande qualité et avoir confiance que Geneviève va bientôt joindre le conseil pour continuer le travail inlassable réalisé depuis deux ans et demi, avec l’équipe en place, pour remettre Piedmont sur les rails après les événements difficiles de 2022 ».
Dès le début officiel de la période électorale, Mme Diorio parcourra la municipalité aux côtés du maire et des conseillers Denis Royal, Charles Daneau et Christian Lefebvre, dans le but de rencontrer les citoyens et de partager ses motivations ainsi que ses priorités.
L’élection partielle dans Piedmont est nécessaire suite à la démission de Mme Marival Gallant, due à un changement de résidence. Cette dernière a quitté ses fonctions en tant que conseillère municipale le 10 octobre dernier.