Piedmont : Pierre Gingras sera candidat avec Bouclin et Valois
Par Rédaction
Pierre Gingras se porte candidat au poste de conseiller municipal de Piedmont, pour se joindre aux conseillers Bernard Bouclin et Richard Valois. L’élection partielle se tiendra le 8 décembre pour combler le poste laissé vacant par la démission de la conseillère Marival Gallant.
M. Gingras a travaillé pendant 31 ans au Service des incendies de la Ville de Montréal. D’abord pompier, il a gravi les échelons à titre de lieutenant et de capitaine. Il a également été premier répondant médical et formateur en sécurité incendie.
M. Gingras s’est toujours impliqué dans sa communauté, autant au niveau social que sportif. Il a été un parent bénévole et membre des conseils d’établissement dans les écoles primaires et secondaires fréquentées par ses trois enfants. Il est un adepte d’activités de plein air. Il a été moniteur de ski au Sommet Olympia où il a enseigné aux adultes et aux tout-petits.
Il est membre citoyen du comité consultatif en urbanisme depuis janvier 2022 et assiste aux assemblées mensuelles du conseil afin d’entendre les préoccupations et les aspirations des citoyens. « Je veux être un conseiller au service de la communauté. C’est dans le dialogue et les échanges constructifs avec les citoyens et comme membre du conseil qu’il faut chercher les solutions », indique M. Gingras par voie de communiqué.
« Nous sommes heureux de nous associer à un candidat de grand qualité et avec qui nous partageons les mêmes valeurs d’intégrité, de respect et de transparence », ajoutent les conseillers Bernard Bouclin et Richard Valois.
1 commentaire
En tant qu’ancien conseiller sous Maurice Charbonneau, je crois qu’on ne peut trouver mieux avec Pierre Gingras.
Son expérience va nous permettre d’avancer à la Municipalité notamment, en matière de sécurité incendie.
Très bonne candidature.