Pour le bien des enfants malades

Par Éric-Olivier Dallard

Une soirée signée Jeska

C’est sous une ambiance des plus festives lors d’une soirée privée à Sainte-Anne-des-Lacs, que l’artiste peintre Jeska a brillé de pleins feux lors de son vernissage annuel du 12 août dernier.

Plusieurs grands noms de la sphère artistique québécoise dont Marie-Chantale Toupin, Nadja et Angelo Cadet se sont joints à la fête afin de partager avec les invités sur place ce succès fulgurant.

Une ascension internationale

Les nombreux tableaux de cette peintre au style surréaliste et expressionniste font tourner bien des têtes. Malgré son jeune âge, Jeska a su percer dans un domaine où l’ascension n’est pas toujours évidente. Toutefois, de par son talent et son expression artistique personnelle, elle a su se construire une gloire aux quatre coins de la terre. Que ce soit aux Bahamas, en Espagne ou au Québec Jeska expose son talent sans aucune appréhension. Afin de célébrer cette nouvelle notoriété, cette peintre a tenu à présenter à plus de 200 invités l’articulation de son art par un vernissage privé à même sa demeure. Une soirée digne des plus grandes célébrités !

Plein la vue

Par l’entremise de cet événement se tenant dans le cadre de la journée internationale de la jeunesse, Jeska a su en mettre plein la vue. Tapis rouge, cracheurs de feu et artistes de grandes renommées, ont fait de ce vernissage une réussite exceptionnelle. Les invités ont eu la chance de se procurer leur toile favorite suite à des encans silencieux et criés au cours de la soirée. Cette jeune artiste a tenu à remettre une partie de l’argent récolté par la

vente de ses toiles à ce même organisme. Un geste qu’elle décrit comme naturel compte tenu de l’importance de cette cause.

Pour en connaître plus sur Jeska visiter le www.jeska.com

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *