Projection Danse et Le Théâtre Royal: un carrefour artistique est né

Par Martine Laval

Saint-Jérôme

Projection Danse et Le Théâtre Royal s’associent pour créer un carrefour artistique où enfants et adolescents trouveront sous un même toit, un éventail de disciplines dans lesquelles évoluer. Les arts de la scène offerts sont la danse sous diverses formes, le  chant, le théâtre, le cirque, la musique…

Afin de faire découvrir leur univers, faire visiter leurs nouveaux studios, et révéler leur programme estival, Mélanie Jolicœur –  fondatrice de Projection Danse et danseuse professionnelle –  et Marie-Ève Lafond – fondatrice du Théâtre Royal et enseignante –  préparent une ouverture officielle surprenante le lundi soir 15 avril.

Projection Danse est née en 2004 à Saint-Jérôme. L’objectif de cette école était de créer un port d’attache pour les jeunes et de les aider à s’exprimer à travers l’art. Plusieurs jeunes de la rue y ont trouvé refuge, faisant un virage significatif dans leur vie.

À travers différents contrats, Daniel Dory (danseur professionnel) et Mélanie Jolicoeur se sont liés d’amitié. Partageant la vision de Projection Danse et désireux d’encourager la relève, Daniel sera présent lors de l’inauguration des nouveaux studios le 15 avril, pour partager ses connaissances avec les jeunes des Laurentides. Véritable inspiration pour son milieu, il revient de Los Angeles où il a vécu des expériences fabuleuses en participant à La Fièvre de la danse et en dansant aux côtés de Jennifer Lopez et de Rihanna.

Venez visiter l’école, et participez au mini-stage que donnera Daniel Dory ce soir-là, ou venez à titre de spectateur, tout simplement. Bienvenue à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *