Réouverture de l’Hôtel Mont Gabriel
Après un incendie majeur survenu en décembre 2022 et deux ans de rénovation, l’Hôtel Mont Gabriel rouvre ses portes. L’établissement accueillera ses premiers visiteurs dès le 12 décembre.
« Grâce à un investissement de plus de 25 millions de dollars par le Groupe Tidan Hospitality, l’établissement emblématique qui trône près du sommet du Mont Gabriel depuis 1936 a été entièrement modernisé pour offrir à ses visiteurs une expérience de séjour incomparable, alliant confort, nature et authenticité », lit-on dans le communiqué de presse.
L’été dernier, le Journal détaillait les rénovations en cours à l’hôtel. Parmi elles, la terrasse et les installations extérieures ont été rafraîchies. On a également procédé à la rénovation des 136 chambres et à la construction d’une nouvelle extension du bâtiment. Celle-ci comprend 35 nouvelles suites Junior. Un espace de réunion de 4 000 pieds carrés a également été ajouté.
Nouvelle bannière
À la suite des travaux de rénovation et de modernisation, le Mont Gabriel rejoint également la bannière Tribute Portfolio, de Marriott Bonvoy, une famille d’hôtels internationaux.
« La réouverture de l’Hôtel Mont Gabriel, un resort Portfolio, est un moment de fierté pour toute notre équipe. Nous avons non seulement pu restaurer cet établissement historique, mais aussi en faire une destination moderne et conviviale, parfaitement adaptée aux envies d’évasion des visiteurs d’aujourd’hui », a souligné Jessica Croteau, directrice générale de l’hôtel. « Nous avons hâte d’accueillir nos premiers clients et de leur faire découvrir les nouvelles installations, en plein coeur de cette magnifique région. Nous sommes confiants que chaque visiteur que nous accueillerons sera émerveillé par son expérience et ne sentira pas le besoin de quitter l’établissement qui offrira tous les services pour un séjour clé-en-main et mémorable », complète-t-elle.