Saint-Sauveur : L’Ouvroir remet 110 000 $ à des organismes d’ici
Par Rédaction
Les membres du conseil d’administration de l’Ouvroir Saint-Sauveur ont annoncé qu’ils avaient remis plus de 110 000 $ à des organismes de la région qui offrent des services à la population dans le besoin. Ce sont plus d’une quinzaine d’organismes qui bénéficient des ventes réalisées par l’Ouvroir, comme Centraide Laurentides, la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, le Book humanitaire, Moisson Laurentides ou encore le Garde-Manger des Pays-d’en-Haut.
Ce sont une trentaine de bénévoles qui se relaient de semaine en semaine pour assurer le bon fonctionnement de l’organisation.
Le magasin est ouvert les mardis et jeudis de 9 h à 15 h ainsi que le premier samedi du mois, de 9 h à 12 h. Les dons en bon état sont acceptés du lundi au vendredi derrière le bâtiment.
1 commentaire
N’oubliez pas, c’ est pour les bonnes œuvres. Quelle belle équipe de bénévoles que ceux et celles qui donnent de leur temps pour le bien être de la population.. Ils ont à cœur de faire le tri et de préparer les bons articles pour les moins nantis, aussi, c est un bon remède à la solitude que de côtoyer ces personnes. Merci à vous tous et toutes pour tout le travail accompli .