Sainte-Adèle : Journée verte le 18 mai

Par Rédaction

La Ville de Sainte-Adèle tiendra sa Journée verte le samedi 18 mai de 9 h à 12 h à la Place des citoyens. Des services gratuits permettront aux citoyens de contribuer à prendre soin de la planète.

Du compost en vrac sera distribué. Des pelles seront disponibles sur place, mais les citoyens doivent apporter leurs propres contenants. Une limite de deux à cinq gallons par adresse est fixée, mais les quantités seront ajustées au fil de la journée selon la demande.

La Ville distribuera aussi des végétaux indigènes, mellifères ou aimés des pollinisateurs, afin d’encourager la biodiversité écologique. Il y aura une sélection d’arbres, d’arbustes et des fleurs indigènes. Cependant, il est impossible de confirmer à l’avance quelles espèces seront offertes. Les citoyens doivent apporter leurs sacs ou leurs boîtes pour le transport. Les quantités seront limitées en fonction de la demande.

Il sera aussi possible de déchiqueter des documents sur place, par une entreprise spécialisée. Il y a une limite de trois boîtes par résidence.

Le Service des ressources humaines tiendra également un kiosque. Les citoyens pourront discuter avec l’équipe des opportunités d’emploi et des nombreux avantages que composte une carrière à la Ville de Sainte-Adèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *