(Photo : Courtoisie )
À quelques jours de Noël, Shawbridge a remis 173 kg de viandes, saucisses et pepperoni tranché à cinq organismes de la région.

Shawbridge redonne à des organismes d’aide alimentaire

Par Ève Ménard - Initiative de journalisme local

À quelques jours de Noël, l’entreprise Shawbridge à Prévost a remis 173 kg de viandes, saucisses et pepperoni tranché à cinq organismes de la région, dont le Garde-Manger des Pays-d’en-Haut à Sainte-Adèle et Soupe et Compagnie à Saint-Sauveur. Cette contribution permettra à ces organismes de préparer près de 1200 plats destinés à des personnes dans le besoin.

Philippe Laroche, chef de service Distribution chez Shawbridge, en pleine action lors de la livraison.

Il y a un peu plus d’un mois, Hugues Néron, fondateur et chef Bon Vivant, avait également livré plus de 450 pizzas surgelées, burgers de boeuf et gelatos faits maison à la Maison d’Entraide de Prévost et au Garde-Manger des Pays-d’en-Haut. « La pauvreté se trouve souvent à quelques dizaines de mètres de chez nous sans que nous la voyons, car elle est plus souvent invisible que visible. Cela m’a fait terriblement chaud au coeur de voir tous ces généreux bénévoles donner de leur temps pour préparer les nombreux paniers alimentaires, et de rencontrer les gens qui venaient les chercher. C’est beau et ça me donne l’envie de m’impliquer davantage dans l’avenir », avait alors souligné Hugues Néron au Journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *