(Photo : Nordy )
Johanne Gilbert, France Leblanc, Céline Lapointe et Gilles Chamberland assurent l'organisation de la soirée DANSE-DONNE.

Soirée dansante au profit du Garde-Manger des Pays-d’en-Haut

Par Ève Ménard - Initiative de journalisme local

Un groupe composé de quatre bénévoles organise une soirée-bénéfice de danse, le 11 juin prochain, au Saint-Sau Pub Gourmand. L’évènement DANSE-DONNE invite les gens à venir danser au son de musiques des années 60, 70, 80 et plus, pour une bonne cause.

L’entrée est libre et les participants sont invités à offrir un don de 5 $ ou plus. L’argent sera ensuite remis au Garde-Manger des Pays-d’en-Haut. France Leblanc, Johanne Guilbert, Céline Lapointe et Gilles Chamberland assureront l’organisation de la soirée. Monsieur Chamberland agira d’ailleurs à titre de DJ.

Les organisateurs souhaitaient encourager un organisme local qui vient en aide aux gens de la communauté. « Nous avons pris de l’expérience avec ce premier projet. Nous pourrions le faire, ensuite, avec un autre organisme », souligne France Leblanc.

La soirée débute à 17h et se termine à 21h. Les gens qui souhaitent également souper au Saint-Sau Pub Gourmand doivent réserver à l’avance.


À propos du Garde-Manger des Pays-d’en-Haut

Le Garde-Manger des Pays-d’En-Haut est un organisme à but non lucratif qui offre un soutien alimentaire et vestimentaire aux personnes dans le besoin. Ses actions sont concrètes : aide alimentaire d’urgence, comptoirs alimentaires, cuisines collectives, lunchs dans les écoles, bons d’épicerie de Noël, service vestimentaire et articles à faibles coûts à la Fouillerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *