Après plus de quinze ans au service du CLD et de la MRC des Pays-d’en-Haut, Stéphane Lalande quitte son poste afin de « relever de nouveaux défis ».

Stéphane Lalande à la poursuite de nouveaux défis

Par Accès Laurentides

Après plus de quinze ans au service du CLD et de la MRC des Pays-d’en-Haut, Stéphane Lalande quitte son poste afin de « relever de nouveaux défis ».

Directeur du Centre local de développement des Pays-d’en-Haut pendant près de quinze ans et directeur du Service du développement économique durant l’année 2016, La MRC Les Pays-d’en-Haut et M. Lalande ont choisi de ne pas renouveler son contrat au sein de l’institution.
Ce professionnel, grandement impliqué dans sa communauté et travailleur acharné, a été un élément clé du développement économique de la région et du bon fonctionnement du CLD.

Un homme engagé

Tout au long de sa carrière en gestion municipale, M. Lalande aura à maintes reprises démontré son attachement à sa MRC en cumulant les engagements de toutes sortes. Il aura notamment été administrateur de plusieurs organisations locales, régionales et nationales dont président du conseil d’administration de l’Association des professionnels en développement économique du Québec, de Laurentides Économiques et du Regroupement des Tables de concertation et des partenaires de la MRC Les Pays-d’en-Haut.
« Le dévouement et l’excellent travail de Stéphane Lalande auront été des atouts significatifs dans la poursuite de notre mission et je l’en remercie sincèrement. Je me joins à tous mes collègues pour lui souhaiter une bonne continuité et un épanouissement professionnel », a indiqué André Genest, préfet suppléant de la MRC Les Pays-d’en-Haut.
« Je tiens à remercier les entrepreneurs et les partenaires socio-économiques des Pays-d’en-Haut qui se sont investis à la cause du développement économique, et par le fait même, au déploiement de la qualité de vie des citoyens de notre communauté.
Au fil des seize dernières années investies dans la MRC des Pays-d’en-Haut, mon engagement fût entier et profondément respectueux et sincère envers notre communauté », a mentionné Stéphane Lalande.

2 commentaires

  1. IL ETAIT TEMPS….
    QUEL APPORT INDUSTRIEL A- T-IL RÉALISÉ???? ÉCONOMIE SOCIALE=BS.
    ENFIN NOTRE MRC VA SORTIR DE SON MARASME ÉCONOMIQUE

  2. tout a fait en accord.
    il était temps. après bc. trop d argent publics très mal gérer et investis, faut quitter avant qu’ on demande des comptes….

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots-clés