Un gars de St-Sauveur pour la Fondation CHU Ste-Justine
Par Journal Accès
Aidez David Gagnon à aider les autres
David Gagnon, jeune entrepreneur à la relève de l’entreprise familiale de Garde-Robes Gagnon de Saint-Sauveur, veut devenir Roi du Bal du Mont-Royal… afin d’aider les enfants qui combattent la maladie à Ste-Justine.
«C’est un défi personnel que je me lance et sa réalisation jusqu’à présent, est la chose qui m’a fait le plus de bien dans ma vie, lance enthousiaste, M. Gagnon. Ça me remplit de fierté et de joie de voir mes capacités de rassembleur mises au service d’une cause semblable… Les enfants de l’hôpital Ste-Justine mettent tous leurs efforts à combattre la maladie chaque jour; pourquoi ne pas partager nos forces et les aider comme nous le pouvons?»
C’est suite à la résolution qu’il a prise pour 2012, celle d’«aider quelqu’un ou bien une cause», que David Gagnon a décidé de foncer dans le défi du Bal du Mont-Royal – une soirée organisée par le Cercle des jeunes leaders de Montréal: devenir Roi du Bal en amassant le plus de fonds possible pour la Fondation CHU Ste-Justine: «Cela semble un banal concours, mais pour ma part, il s’agit de voir à quel point je suis capable d’atteindre un certain nombre de gens et je suis persuadé que la quantité de donateurs fera la différence dans mes démarches. Je veux que les gens comprennent que plusieurs petits dons vont rapidement surpasser quelques gros dons. L’idée est que si nous en parlons tous, il y a de fortes chances que les répercussions soient plus importantes.»
Pour plus d’informations et pour encourager notre Super-Sauverois à aider les enfants de Ste-Justine:
www.baldumtroyal.ca/page/davidgagnon
ou 514 796-7386