Un IGA béni, tradition familiale
Par Martine Laval
Inauguration du nouveau IGA Extra à Saint-Sauveur
Le nouvel IGA de la famille Chartier a été inauguré mercredi soir dernier à Saint-Sauveur. Ce moment empli d’émotion s’est déroulé en compagnie d’un très grand nombre de personnes venues partager avec la bien-aimée famille, le début de leur nouvelle aventure.
C’est une petite Madame Chartier les larmes aux yeux, mi-joie, mi-nostalgie, qui coupa le ruban en guise de nouveau départ. Le curé
Labonté a béni les lieux, geste significatif pour cette famille tricotée serrée et respectueuse des traditions. Une tranche d’histoire s’est terminée, une autre aventure a débuté.
À la visite des lieux, les anciens et nouveaux clients apprécieront le nouveau concept du magasin, le deuxième au Québec, avec sa nouvelle disposition et son affichage clair et précis. Produits du Québec, sélections du monde, produits biologiques intégrés à leurs semblables non-bio, sans gluten, comptoirs de viande précisant les produits de chez nous, étalages de poissons différenciant ceux provenant d’une pêche responsable, reflète un IGA «consciencieux», à l’image de la famille qui le dirige.
Bien que ce soit un magasin à grande surface, l’épicerie sera agréable à faire en ces lieux, et la chance que vous y rencontriez Madame
Chartier à l’occasion, est fort probable. On ne change pas si facilement les habitudes, et puis la vie continue après tout!