Une pensée sucrée pour chéri

Par marjorie-roy

Colorés, odorants et tout simplement délicieux, connaissez-vous ces petits gâteaux qui font saliver d’envie la gent féminine, les enfants de même que votre chéri ? Les cupcakes sont devenus au fil du temps le dessert à savourer. Avec la journée de l’Amour qui approche à grands pas, pourquoi ne pas partager ce petit plaisir sucré?

L’engouement des cupcakes ne se dément pas. Un vent de folie souffle sur cette pâtisserie individuelle. Ce dessert d’origine américaine se veut un dérivé du gâteau traditionnel, version petit format. Rien à voir avec les muffins son et noix. Plutôt difficile de leur résister. Jackie Burgess, propriétaire de La petite boîte à lunch, une entreprise spécialisée en préparation de boîtes à lunch et service de traiteur, a choisi de faire de ce délice sa nouvelle marque de commerce. «La frénésie des cupcakes se vit vraiment à tous les niveaux. Les gens en demandent autant pour les réceptions, les fêtes d’enfants que pour se sucrer le bec au courant de la journée». L’imagination est pour Jackie la seule limite à la confection de ses cupcakes. «Je joue beaucoup avec les saveurs et les couleurs dépendant de l’occasion et de l’inspiration du moment.  La beauté de la chose, c’est qu’ils sont tous personnalisés et que je peux proposer une grande variété à ma clientèle». Ces derniers sont tous préparés selon une recette maison où le choix des ingrédients fait une grande différence. «Malgré que ce soient des petits gâteaux, nous choisissons des produits de qualité afin de diminuer au maximum les agents de conservation et d’offrir un inventaire frais», ajoute la jeune propriétaire. À la fraise, au chocolat noir et pourquoi pas, à la lime!

En une bouchée

Depuis mai 2008, l’entreprise suggère un menu varié de sandwichs, salades et desserts. «Le but premier de l’entreprise résidait dans l’offre d’un service alimentaire rapide et goûteux aux travailleurs pris à court de temps ou d’idées pour le repas du dîner», explique Jackie. Grâce à un service de livraison ponctuel, la population des secteurs de Saint-Sauveur, de Morin-Heights et de Sainte-Adèle peut se procurer un bon repas. On peut aussi rapporter chez soi des vinaigrettes maison ou le fameux beurre aux tomates séchées, basilic et ail. Un service de traiteur est également disponible à l’ensemble du territoire laurentien. 

La petite boîte à lunch, 7 Avenue de l’église, Saint-Sauveur, 450 227-7557

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *