Yvon Doré sera candidat indépendant dans le quartier 5

Par Thomas Gallenne

Élections municipales 2013 à Sainte-Adèle

Les élections municipales se pointent à Sainte-Adèle avec l’arrivée d’un nouveau venu au prochain scrutin du 3 novembre prochain. Yvon Doré sera candidat comme conseiller municipal au quartier numéro 5.

Retraité du domaine de la santé, M. Doré à œuvré comme paramédic durant 30 ans, pompier de formation, diplômé de l’Université de Montréal en andragogie Yvon Doré a été élu conseiller municipal de l’opposition à Laval de 1997 à 2001.

Père de deux enfants, Kim et Michel, grand-père de quatre petits-enfants,

M. Doré a élu domicile dans les Laurentides depuis 2001 et a choisi de s’établir maintenant à Sainte-Adèle.

 «J’ai le goût de m’impliquer dans ma communauté et d’apporter un regard nouveau sur ce que devrait être un vrai représentant de citoyens, bien représenter les Adéloises et Adélois auprès de l’administration municipale, voir à leur qualité de vie et des services dispensés par la ville.»

Yvon Doré croit qu’aucune administration municipale ne devrait obtenir l’unanimité lors d’une élection. «Je souhaite que la population fasse preuve d’équilibre en ne mettant pas tout leurs œufs dans le même panier lors du prochain scrutin du 3 novembre prochain. Je suis disposé à représenter l’opposition même seul s’il le faut afin de surveiller la bonne administration et dénoncer ce qui doit l’être», ajoute-t-il.

Il considère être un «candidat privilégié», qualifiant son passé politique dans l’opposition à Laval sans tache. «Je veux mettre mon talent, mon expérience et mes énergies au service de ma communauté afin d’améliorer la qualité de vie, mettre en perspective une vision différente sur l’administration municipale et les services à dispenser dans la communauté, mais aussi mettre en relief la transparence, l’intégrité et l’honnêteté», lâche-t-il en conclusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *