Ces 3 nouveaux restaurants s’installent cet été à Saint-Sauveur

Par Marie-Catherine Goudreau

Ça bouge ces temps-ci à Saint-Sauveur, alors que trois nouveaux restaurants ouvrent leurs portes au coeur du village.

Les Vieilles Portes

L’emblématique restaurant Les Vieilles Portes rouvre ce mois-ci à Saint-Sauveur avec des nouveaux propriétaires. Ceux-ci ont repris la bâtisse du restaurant bien connu qui a fermé dans les dernières années. Les nouveaux propriétaires laissent peu d’indices sur leurs réseaux sociaux sur le menu ou le look du nouveau restaurant, mais seulement quelques bribes des rénovations. On a bien hâte de découvrir ça !

Ouverture en mai

185 rue Principale, Saint-Sauveur

Loiseau d’à côté sur la rue Filion

Le nouveau restaurant Loiseau d’à côté ouvrira ses portes très prochainement sur l’avenue Filion, où se situait la Pizzeria Trattoria Di Mitrio. Le chef propriétaire Alexandre Loiseau promet un « univers culinaire exceptionnel où chaque plat est conçu avec passion ». Puis, la sommelière Sandra Côté propose une carte des vins « composée d’importations privées soigneusement sélectionnées ».

Ouverture le 30 mai

10 avenue Filion, Saint-Sauveur

Le Baroudeur – café cycliste

Ce nouveau café cycliste a ouvert ses portes au mois de mai. Vous pouvez vous y rendre entre 9 h et 16 h pour déguster un café et prendre une bouchée pour couper votre trajet de vélo en deux !

194 rue Principale, Saint-Sauveur

Ouvert


Olynicks se refait une beauté !

Le restaurant et poissonnerie Olynicks sur la rue de la Gare a été entièrement rénové et est prêt à vous accueillir pour l’été ! Olynicks célébrait la semaine dernière son troisième anniversaire et propose pour l’occasion un nouveau menu et une « ambiance repensée », dont une salle à manger plus grande pour le confort de tous !

50 avenue de la Gare, Saint-Sauveur

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *