(Photo : Courtoisie)
Prix Ascension Marchands - Caroline Chevrier Quatre lauréats du prix Ascension Marchands : avec le commanditaire Agendrix représenté par Adam Tétreault (en haut à gauche), la lauréate Justine Boyer de Matériaux Robert Boyer Castle; la lauréate Caroline Chevrier du Matério à Sainte- Sophie; devant à gauche, Alexandre Audet de Matériaux Audet TIMBER MART, devant à droite Marc-Antoine Perron de la Quincaillerie Nouvelle-France et son père Jean-Marc, derrière lui, qui célèbre ses 30 ans comme propriétaire du commerce.

Une employée de Matériaux Robert Boyer remporte un prix à l’AQMAT

Par Rédaction

Justine Boyer, de chez Matériaux Boyer Inc. à Sainte-Anne-des-Lacs, a remporté le prix Ascension marchands au gala Reconnaissance de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT) au mois de novembre.

Justine a fait ses débuts dans l’entreprise familiale il y six ans comme commis au comptoir de service à temps partiel. Puis, elle a été en partie en charge du service de paie durant deux ans, alors qu’elle étudiait en même temps au HEC Montréal.

Depuis juillet 2022, elle travaille à temps plein dans l’entreprise et se démarque notamment par « son éthique de travail professionnel et son attitude positive », peut-on lire dans un communiqué.

« En plus du service à la clientèle, elle participe aux achats fournisseurs, aux soumissions clients et à la répartition des livraisons. Au cours des 15 derniers mois, Justine a prouvé qu’elle n’avait pas froid aux yeux et qu’elle était capable de relever plusieurs défis, dont effectuer, en cas d’urgence, des livraisons de matériel de construction afin de satisfaire adéquatement les clients », poursuit-on. « Son ascension en tant que jeune entrepreneure ne fait que commencer et nous sommes fières qu’elle fasse partie de notre équipe. »

La 11e édition du Gala Reconnaissance de l’AQMAT s’est tenue devant un public record de 530 invités. L’évènement avait lieu à l’hôtel Fairmont Le Reine-Elizabeth à Montréal.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *