Bagni Spa Santé reçoit la certification SPA d’excellence
Par Christine Laniel
Sainte-Adèle
L’Association québécoise des spas (AQS) a rendu publique une première cohorte de 16 établissements certifiés SPA d’excellence à travers le Québec, dont Bagni Spa Station Santé, à Sainte-Adèle, seul spa des Laurentides à recevoir cette prestigieuse certification.
L’AQS a dévoilé le 2 octobre dernier cette certification SPA d’excellence, le nouveau standard de conformité de ses membres. Certification de classe mondiale, elle devient une garantie inégalée de performance des établissements de spa du Québec, qui seront à l’avant-garde des tendances et des pratiques innovantes. Les établissements certifiés SPA d’excellence devront se conformer à des procédures d’entretien rigoureuses, à des analyses d’un laboratoire attesté et à des traitements qui respectent les lois et règlements en vigueur.
«La certification SPA d’excellence promet un processus rigoureux de contrôle des éléments liés au professionnalisme du personnel, à la qualité de l’eau, à la salubrité des établissements, et bien plus encore. Notre priorité demeurera toujours d’offrir une expérience optimale à la clientèle et de répondre à son souhait de séjourner dans des lieux de détente qui présentent des attraits de calibre international», explique M. René Giguère, président de l’AQS.
La certification SPA d’excellence instaure des balises qui élèveront les standards de qualité et rendront l’expérience client exceptionnelle.
Valide pour deux ans, la certification SPA d’excellence s’obtient en réussissant un processus de conformité en cinq étapes, qui s’échelonnent sur une durée maximale de trois mois. C’est l’organisation l’Obser-vateur qui est mandatée par l’AQS pour réaliser les évaluations de conformité ainsi que les visites mystères prévues dans le processus de certification.
Félicitations à toute l’équipe de Bagni Spa Station Santé pour cette nouvelle certification d’excellence!
Bagni Spa Station Santé
1796, rue des Mélèzes, Sainte-Adèle
450 229-4477
www.bagnispa.com