Plus de 2100 personnes à la troisième édition de PENTAPIC
Par Rédaction
L’évènement PENTAPIC était de retour au Mont-Avalanche à Saint-Adolphe-d’Howard le 1er avril dernier. La troisième édition a rassemblé plus de 2100 personnes qui sont venues skier et danser au rythme des différents DJ qui ont animé la soirée.
La grande surprise a été la performance de CRi, « artiste de renommée internationale », pour terminer la soirée. Le DJ compte plus de 500 000 auditeurs mensuels sur Spotify. Il a notamment fait des collaborations avec Jean-Michel Blais, Daniel Bélanger, Charlotte Cardin et Jesse Mac Cormack.
Même si la pluie a été présente une partie de la journée, les gens étaient au rendez-vous pour dévaler les pentes et faire la traversée du bassin d’eau. Plusieurs skieurs et snowboarders professionnels, comme Phil Langevin, Philippe Boily-Doucet et David Tourigny, étaient présents pour offrir « un spectacle impressionnant sous le télésiège, dans le parc à neige construit spécialement pour l’évènement ».
Alors que Saint-Adolphe-d’Howard compte moins de 3 900 habitants, PENTAPIC est un « événement qui génère des retombées économiques importantes pour la municipalité », souligne l’organisme. De plus, les organisateurs travaillent de concert avec les commerçants locaux tels que Pizzeria Lupi et Les Conifères.